Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
1 janvier 2012

Bonne Année 2012 !

 

 Voilà c'est parti pour une nouvelle année !

A vous qui passez par ici et par là sur mon blog,

je viens vous offrir tous mes Voeux de Bonheur, Santé, Paix et Amour...

pour vous même et vos proches.

Bonne Année 2012 !

Je vous l'avais dit mes vacances ont été productives,

je vous en dévoile une petite création:

mon premier pinkeep !

IMGP0001

Publicité
Commentaires
P
Bonne année! pleine de créations!!!
L
Bonne année, remplie de jolies broderies et autres réalisations!
C
☆☆☆ Meilleurs voeux et bonne santé ☆☆☆<br /> <br /> ★*˚♥˚♥♥˚♥˚★* Gros bisous ★*˚♥˚♥♥˚♥˚★*
C
Merci infiniment pour tes vœux Patricia !<br /> <br /> Très belle nouvelle année à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, qu'elle vous apporte le meilleur et qu'elle laisse de côté le pire !<br /> <br /> Et très jolie broderie, je ne sais pas ce qu'est un pinkeep !!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
Une merveille!!!joli!joli!!!Bonne reprise!!bises!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité