Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
27 décembre 2011

Vive les vacances de NOEL !

 

   60150957

 

     Après de belles et douces fêtes Noël en famille,

Patounette profite de sa semaine de vacances avec les Siens !

Elle se REPOSE Patounette : chutt !    Mais...

Elle est heureuse de voir dévoiler ses principales occupations;

Tricoter, Broder, Coudre ...

devant son poêle à bois, en regardant la télévision ou en écoutant de la musique;

et en savourant de bons petits cafés  ou des méga thés de Noël !

( elle en aura des petites créations à vous montrer...)

à bientôt et bises à toutes,

avec toute mon Amitié !

Patounette.


Publicité
Commentaires
M
Passe de bonnes vacances, profite bien de ta famille et des bons moments près du poële... Et bon réveillon !!! Bises, à l'année prochaine !
M
de biens chouettes moments!! je passais par la pour découvrir la surprise de ce gros paquet reçu !!!<br /> <br /> bon réveillon et bises..
D
j'ai hâte hâte de voir tes créations !!!! bon repos à toi ma belle ! nous sommes revenus hier soir !<br /> <br /> bisettes et merci pour le sms
B
Profite bien de tes vacances auprès du feu !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
C
Profite bien de cette semaine de vacances pour faire ce qui te fait plaisir, et aussi te reposer un peu ! Guillaume est aussi en vacances pour deux semaines !<br /> <br /> Très belle fin d'année !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité