Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
1 janvier 2012

Le 1er janvier des brodeuses.

 

 Ce n'est plus un secret;

la tradition veut que les Brodeuses commencent un ouvrage le 1er janvier !

Alors voilà pour moi après les festivités du réveillon de la Saint Sylvestre,

14 convives dans ma chaumière entre hier 19h et ce soir 17h ;

Patounette un peu claquée, mais MERCI à Paquerette qui à bien assurée !!!!

 

C'est parti pour 2012, un et deux ouvrages de petites xxx sont déjà commencés...

Petit secret d'un SAL ...vous verrez bien!

Et d'autres petits ouvrages aussi en cours...

"Patounette brode pour arrêter le temps"...

IMGP0002

Et vous ? vous faites quoi de joli !

Belle soirée à vous et bonne nuit.

Patounette

Publicité
Commentaires
E
Pas de tricot ni de la broderie !!<br /> <br /> reprise du boulot aujourd'hui ,après une semaine dur dur....<br /> <br /> pour moi j'ai commencer a recycler un vieux lustre marron tout moche,il seras blanc et je cherche des petits abat-jour ,voila voila !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Brigitte
M
euh du tricot .. du tricot....et encore!! ensuite je reprends la couture!!<br /> <br /> comme j'aimerais savoir broder c'est tellement joli la broderie ..<br /> <br /> bises du soir!!
D
tu organises un sal ???? t'as rien dit ? c'est christelle qui nous renvoie vers toi !!!!!!!!!<br /> <br /> tu nous tiens au courant <br /> <br /> bises nocturnes
C
Rien !!! Parce que migraine pour moi, inquiétude pour mon papa qui est malade ... Et même plus assez de temps pour lire et broder, peut-être devrais-je prendre des bonnes résolutions ...?!!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Quelle belle tradition! J'en faisait bcp de broderie avant les Ptites G. Mais là je n'ai plus letemps , je suis passée a autre chose ! Mais qui sait. Très belle année a toije t'embrasse.
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité