Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
25 avril 2013

Pose ... apprentissage et créative .

 

  Que cela fait du bien de se poser un moment chaque jour pour se reposer un peu

et s'abandonner dans un élan de loisir créatif et avec l'envie d'apprendre ...

de créer ...

se faire plaisir..

 au soleil, en écoutant une musique que l'on aime...

en dégustant un thé...

IMGP0001 (3)

 

Imagination , réalisation , je me suis fais l'indispensable carnet mémo,

pour tout ce que je ne veux pas oublier à faire avec mon crochet !

IMGP0005

 

 

Mes encours de la semaine, une "petite" serie de pochettes au point de coquille ...

IMGP0002

D'autres petites réalisations me tentent bien, ici où là sur vos blogs...

mais besoin d'un bon cours de crochet.

à bientôt et profitez du soleil.

je vous embrasse.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce que tu fais, je m'inscris à ta news letter
P
Heureusement que tu n'as pas lâché ton crochet quand on voit tes réalisations!!<br /> <br /> Hier soir j'ai avancé dans ma couverture sunburst et j'en fais une autre en granny tout simple.
C
très joli travail, continues surtout<br /> <br /> bonne journée
M
oh béh tu deviens quand même une pro du crochet je trouve ! sympa cette troussette ...<br /> <br /> bon crochet alors .. et bon 1er mai !
Q
J'aime beaucoup ta jolie pochette, elle est très réussie...<br /> <br /> je vois que tu te débrouilles très très bien, alors bonne continuation dans tes travaux manuels<br /> <br /> et bon courage pour le boulot<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité