Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
27 août 2013

Ce merveilleux "Manoir " ...

Bonjour à toutes, les vacances ne sont pas terminées...

même si autour de nous tous les équipements de la "rentrée" s'agitent...

les courriers pré-rentrée arrivent dans la boite aux lettres...

le soleil se lève et se couche plus tard...

dans ma région castelbriantaise; la Foire de Béré s'installe...

les "mutations", "installations" de proches se pointent sur l'agenda...

Pour moi je profite de mes souvenirs de vacances dans ce merveilleux Manoir, 

j'en garde un souvenir inoubliable, il engendre en moi de multiples  projets ...

et je vais persévérer car vous allez voir j'ai trouver ;

          "la clé du bonheur" !

1233159_10200313720066795_750656873_o

IMGP0015

IMGP0004

IMGP0012

IMGP0010

IMGP0025

 

IMGP0005

Voici quelques photos, je vous propose de continuer en allant sur le site "Manoir de la Saigne",

moi, j'ai la clé du manoir !!!

1276284_10200313727626984_823850213_o

Toute mon amitié à chacunes et merci pour vos visites

sur mon blog, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Pas mal le manoir et la décoration du jardin cela fait rêver.<br /> <br /> Bonne reprise .......
P
C'est super si tu as trouvé la clé du bonheur!! Il y a des endroits qui, en effet, évoque des émotions particulières, qui nous font rêver....et cela fait du bien!!
C
J'aimerais pouvoir m'enfuir dans un si bel endroit ! Pour oublier tout le quotidien.<br /> <br /> Quand on observe une demeure si joliment décorée, on en a une vue globale, une impression de s'y sentir bien, et d'imaginer reconstituer un tel univers. Tu as bien raison de photographier ces trouvailles, ainsi, tu te rappelleras les détails car chaque objet participe à l'émerveillement du tout. Piochons les idées et adaptons les.
G
ça m'a l'air effectivement très sympa
I
quel bel endroit! c'est certain que vous avez du vous y plaire! bon courage pour la reprise, ici ca fait 10 jours que c'est déjà fait, le train train de l'école a déjà repris son cours!<br /> <br /> bisous bonne journée
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité