Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
26 mai 2011

Dessert maison : blanc et rouge !

  Dimanche prochain c'est la fête des Mères,

et pour l'occasion j'avais envie de passer ma petite commande

pour cette belle boite ronde, blanche,électrique mais quel budget !!!!

index

Alors Patounette, réfléchi, clic sur internet, papote avec les collègues...

toues les données sont réunis , elle à la pharmacie, puis à la ferme collecter tous les ingrédients.

Voilà tout est préparé et chut...au repos pour 48h00.

DSCN6070

Hier soir finition du dessert, puis cueillette des fraises;

voilà le dessert "verrines de fromage blanc aux fraises" est près!

DSCN6072DSCN6073

Bon appétit !

verrines_fraises_fromage_blanc_01

J'ai promis à l'une d'entre vous de vous offrir ma passiflore,

mais elle n'est pas encore en fleur,

alors voici un magnifique géranium.

DSCN6074

Bonne soirée.


édit 18h45: je précise cet appareil est une fromagère pour faire du fromage blanc,

mais Patounette à fait son fromage blanc à l'ancienne:

avec du lait de la ferme, de la présure, au repos pendant 48h,

égouter, un coup de mixeur et voilà;

du vrai "fromage blanc fait maison"!

à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Wahooo! Tu me donnes envie !<br /> J'ai la même machine , enfin vu de l'extérieur, mais elle ne fait que les yaourts!<br /> On ne trouve pas de fromage blanc ici , ou alors c'est de l'import hors de prix...tu me donnes des idées...il va juste falloir trouver de la place dans les valises..... et de la presure !!!
P
La classe de faire son fromage blanc maison!! Ici ça ne risque pas car pas de vaches laitières! Cela me donne trop envie de manger ton dessert :-)
M
Ça fait drôlement envie!!!
D
un dessert délicieux à déguster sans modération !!!<br /> qu'il est beau ton géranium !<br /> bisettes fleuries<br /> bonne fête des mamans
C
Je suis certaine que vous avez tout mangé!!<br /> Tellement appétissant!<br /> A bientôt.
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité