Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
29 mai 2011

Fête des Mères

A toutes: "Bonne Fête des Mamans"

idees-cadeaux-fete-des-meres-2011-5-coffrets-image-477204-article-ratio_450

Prière d'une Mère.

Seigneur, même si je suis une mère

je reste encore ton enfant.

Je t'ouvre mon coeur bien simplement.

Donne à ma voix un peu de douceur,

donne à mon regard et à mes gestes

un peu de ta tendresse.

 

Donne à mon écoute,

la couleur de ta paix et à ma compréhension

la chaleur de ton amitié.

Ainsi, je pourrais écouter sans juger,

conseiller sans reprocher,

aimer sans m'imposer.

 

Donne-moi la sagesse de laisser mes enfants

être eux-même,

de ne pas toujours penser comme moi,

donne-moi l'indulgence de fermer les yeux sur leurs erreurs

en pensant aux miennes.

 

Savoir accepter les différences

sans être froissées,

c'est peut-être cela

L'AMOUR!


Bon et doux week-end.

Je vous offre les lys de mon jardin.

DSCN2542

 

Publicité
Commentaires
U
une prière qui me touche tout particulièrement!
M
Magnifique prière...
L
De bien jolis mots...<br /> Bonne fête des mamans, en léger décalé, mais après tout, on est maman tous les jours...
I
Quelle jolie prière, j'en suis toute émue...
T
une belle fête bien méritée !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité