Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
25 mai 2011

L'univers fleuri de Patounette

 

   Elle était pas si loin Patounette pendant ces temps libres :

 simplement retirée dans son univers fleuri, au jardin potager,

et puis dans sa basse-cour.

Et entre la famille, le travail, la musique et divers engagements,

elle prenait un tout petit peu de temps devant son ordinateur.

Voilci donc de mes nouvelles et place au reportage photos !

 

DSCN6065

Mes rosiers !

DSCN6064

Les d'arums et puis les hortensias pointent leurs couleurs !

DSCN6058

La table du salon de jardin est toujours fleuri chez Patounette !

DSCN6059

Et le barbecue aussi ...

Et voici l'extérieur de ma cuisine :

DSCN6069

"Chut...il y a un dessert en préparation derrière la fenêtre !!!

je vous en donnerais des nouvelles demain !"

Bonne fin de journée à vous.

Patounette

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait, c'est un bel endroit pour se ressourcer et passer son temps libre, et se changer les idées ! Ton jardin et superbe !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
Le jardin de Patounette est très accueillant avec toutes ces jolies fleurs. On y prendrait bien quelques grillades au barbecue et un petit verre de rosé ou d'orangeade assis à la table de jardin!
C
C'est bien fleuri chez toi, j'adore.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
E
tu as eu raison de profiter de beau jardin sous le soleil !!! alors et ce dessert, il était bon ?
M
Des arums quelle chance! C'est vrai que par ce beau temps on est plus dehors que dedans! Bises
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité