Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
23 avril 2011

Joyeuses Pâques 2011

 

    Mes Chères Amies, je vous ai abandonnée pour un long moment pour me rapprocher,

des miens, de la nature et volontairement pour me recentrer sur l'essentiel.

Loin de mon ordinateur, avec ma famille j'ai passé beaucoup de temps près de la nature,

en voici le petit reportage:

 

 

Picnik_collage

Et, je passe aussi beaucoup de temps dans mon jardin:

Picnik_collage_2

 A toutes et à vos proches, je souhaite un joyeux week-end de Pâques.

Picnik_collage_3

  Et ce que j'attends avec impatience, dans quelques jours départ en vacances,

    rejoindre les nôtres que nous voyons peu souvent , dans le Nord !

         Avec quelques créations dans mes sacs :

Picnik_collage___4

 A bientôt, je sais je vous ai manqué;

et vous avez été fidèle, merci!

 pardonnez-moi.

 

Patounette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh ! ravie de te retrouver !!! Tes petites boies à oeufs sont super mignonnes !<br /> Je rêve d'avoir des petites chèvres ou un âne un jour ! Mon jardin ne s'y prête pas pour le moment... dommage !
P
Une Patounette s'inquiète de ton absence !!!<br /> J'espère que tout va comme tu le désires, que tu fais juste une petite pause pour te ressourcer.<br /> A très vite<br /> Passe une bonne nouvelle semaine<br /> Bisous<br /> Pat
C
Bonjour ma patounette, cela fait un moment que tu n'as rien mis, j'espère que tu vas bien... que c'est juste un manque de temps, ou juste l'envie de prendre du recul pour toi et les tiens... et je te comprends... je t'embrasse.
P
Sympa tes photos et je comprends ce besoin de se recentrer (enfin ici pas de mari alors la blogo me tient compagnie ainsi que mes petits bouts!
D
bon eh bien comment vas-tu après ces vacances dans le Nord en famille ???<br /> bisettes estivales
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité