Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
30 mai 2010

Fête des Mamans


           Bonne fête à toutes les Mamans !

     Belle et douce journée à toutes les Mamans !

Merci à la générosité et la tendresse de nos Enfants et de nos Epoux en ce jour de Bonheur !

Bonne fête à toutes les amies "copinautes" qui passées me rendre visite !

bouquet_fete_des_meres_declippeleir_fleuriste_g77SC3

En ces derniers jours du mois de Mai, mois de Marie;

"Nous te saluons ô toi Notre Dame de nos coeurs,

de nos vies, de nos joies et de nos douleurs."

statue_ext_bl

Bon dimanche .

Publicité
Commentaires
B
j'arrive encore en retard ... bonne fête Patou ... bien entourée !!!<br /> semaine cool avant la semaine prochaine en CP jusqu'à la fin de l'année .... top !!!<br /> Bises ... et belle soirée.<br /> AGnès
T
comme je suis contente de te lire , <br /> bonne fete a toi , <br /> je t'embrasse
P
Merci !Bonne fête des mamans à toi et à toutes!bises
C
Une très belle fête à toi aussi, je t'envoie plein de tendresse et un énorme bouquet de bisous....
A
merci : bonne fête des mamans à toi la belle !<br /> je t'embrasse bien fort en pensant bien à toi <br /> bises fleuries
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité