Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
1 juin 2010

Mes fleurs ...

Ah mes fleurs ...

Quand Patounette rentre du travail; fatiguée, vidée, épuisée,


toutes énergies  et calories évaporées et brûlées comme depuis quelques semaines...

elle fait le tour de son jardin et voilà ce qu'elle admire pour reprendre souffle:


DSCN5168
DSCN5169















Des roses...




DSCN5173     Des arums...


Et ceux-là c'est quoi ?...qui va trouver ?...

DSCN5171

Publicité
Commentaires
P
Le nom de la fleur que tu cherches est un LILIUM,<br /> même famille que les lys ...avec une odeur humm!!!<br /> Au plaisir<br /> Patounette
M
La "fleur-surprise" doit être un lys, mais ce n'est pas son vrai nom, que j'ignore encore, je recherche et je te redis ....bisous
B
Superbe ... les arums sont magnifiques !!! une fleur que j'aime beaucoup !!<br /> Belle après-midi !!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
M
moi j'ai rien dans mon jardin de guerande on part dans 2 mois
P
Quelles belles fleurs !Chez Pâquerette ,les fleurs s'ouvrent !bises
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité