Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
12 mars 2013

Crochet...printanier !

 

 Voici mes petits "encours" au crochet aux couleurs du printemps !!!

Oui, on n'en a jamais été si près des beaux jours,

même si ce jour la neige vient nous "narguer" !

 

Une petite trousse en granny's :

IMGP0006

 

Un sac en granny's :

IMGP0009

 

Et il y a eu un pique-aiguilles"spécial tricot-crochet ":

IMGP0009

Allez, j'y retourne !

Tombe, tombe la neige...


Merci pour vos visites, vos messages...

Patounette

 

 

Publicité
Commentaires
M
beau boulot dis moi!!
G
de beaux grannies colorés pour prendre patience en attendant les beaux jours!
Q
Coucou ma Patounette<br /> <br /> Et bien tu as super bien progresser dans tes ouvrages.....j'ai hâte comme certaines de voir tes oeuvres finies ....Bravo ma belle<br /> <br /> Pleins de bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Pat
Z
de très beaux grannys !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta trousse en grannys et le sac aussi ! joli choix de couleurs pétillantes et printanières !<br /> <br /> un redoux est annoncé ... le printemps va-t'il s'installé ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
P
c'est vraiment super! j'ai hâte de voir comment va devenir ta trousse au crochet!<br /> <br /> Pour ma part, je fais en ce moment une couverture " sunburst". Je vais regarder dans mes docs les schémas de grannys que je peux t'envoyer. Bises!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité