Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
11 mars 2013

Bienvenue au mois de Mars !

 

 

IMGP0001Oh que j'aime le mois de Mars !

On admire les premières fleurs,

On commence les premiers jardinages, avec semis et plantations,

cette année nouveauté; c'est dans la serre "toute fraîche montée",

Le doux printemps arrive à grand pas,

même si les giboulées de Mars ... viennent nous "narguer" !!!

IMGP0002                                                               

 

IMGP0005                     

IMGP0003

IMGP0002                                                                 

   Bonne nuit à vous et continuez ce joli rêve en couleurs...

                                                                  J'ai vu la météo ..............l'hiver revient demain !

 

Publicité
Commentaires
C
Je passe te souhaiter un bel été avec les bises ensoleillées de mon Pas de Calais !<br /> <br /> Au plaisir de se lire !<br /> <br /> Nicole
C
Coucou Patricia,<br /> <br /> on respire avec cette venue du printemps, certes les giboulées nous rappellent que l'hiver n'en n'a pas encore fini mais la nature est rassurante avec toutes ces fleurs et ces arbustes en pleine floraison : C'est bien joli par chez toi !!<br /> <br /> Bisous, doux printemps à toi et au plaisir de ta visite !!<br /> <br /> Nicole
Z
l'hiver s'en va ... puis revient ... et le printemps qui arrive très doucement ...<br /> <br /> ton jardin est superbe ! Que nous plantes-tu dans ta serre ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
M
:( l'hiver revient , Grrrr :(<br /> <br /> ta serre te sera bien utile :)
G
avec la neige et le gèle j'espère que tes belles fleurs ne souffrent pas trop !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité