Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
18 février 2012

Granny's folie chez Patounette

 

Voilà je suis "tombée dedans" comme me l'on gentillement dit certaines !

Je ne m'arrête plus, je crochète et je crochète...

j'ai même réussi à donner une leçon, un cours à ma soeurette Pâquerette

qui est "gauchette" ; oui on disait comme ça quand on était enfant !!!

Et bien sur elle y arrive!

Voici une fournée de ma production...

j'en ai déjà offert,

maintenant c'est pour mes petits projets !

IMGP0008

J'y retourne bon week-end à toutes,

merci pour vos visites, vos commentaires, vos échanges et partages

et à très bientôt,

des petits "paquets" sont arrivés dans ma BAL !...

Bises à vous toutes,

Patounette.

Publicité
Commentaires
L
Cela fait 4 mois que nous ne te voyons plus !!!<br /> <br /> J'espère que tu et tout va pour le mieux !!!<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles, afin que l'on s'inquiète un peu moins...<br /> <br /> Passe ce W.E en toute tranquilité, ainsi que les jours qui suivent !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
G
Reviens nous vite!<br /> <br /> Bizouilles!
E
Tu est au jardin et avec tes pet'bêtes ??<br /> <br /> Profite bien ,reviens nous faire un coucou plus tard !! <br /> <br /> esprit mer
M
Coucou Patounette,<br /> <br /> Je viens aux nouvelles... et te fais un gros bisou en passant ! MJ
L
C'est encore moi !!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ???<br /> <br /> Je m'inquiète sérieusement de ne plus avoir de nouvelles !!!<br /> <br /> Je te souhaite mille bonnes choses<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité