Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
18 février 2012

Toujours fleuri chez Patounette: mes orchidées !

 

   Malgré l'hiver, le froid et la neige, le temps gris; la pluie et le brouillard,

le soleil a rayonné de forts et chauds rayons dans ma véranda :

DSCN5719

 C'est ici que je passe mon temps libre pour tous mes petits loisirs créatifs!

Et dans cette pièce, mes orchidées mènent une belle vie !

IMGP0002

IMGP0003IMGP0006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma pensée du jour:

"Je te propose de choisir la vie et le bonheur."

(tirée de ma bible)

et oui il faut continuer le chemin!

Publicité
Commentaires
C
J'ai un pot d'Orchidées chez moi depuis un an. Des amis me l'ont offerte l'année dernière et nous partagions une galette en dessert, c'est ainsi que je peux dater l'évènement ! Depuis quelques moi, elle a perdu ses belles fleurs d'origine, mais j'en prends grand soin, comme de l'amitié qui nous unit mes mais et moi, et je ne désespère pas de la revoir fleurir bientôt à nouveau. De petits boutons pointent le long des nouvelles tiges vert tendre. Ainsi, quand mes amis reviendront, la semaine prochaine, ils verront que leur magnifique plante a été cultivée avec amour !<br /> <br /> Bises ma Patounette. Je vois que tu cultives l'amitié avec soin comme les fleurs si fragiles.
P
Oui!!c'est dans cette douce atmosphère que j'ai réalisé mon premier granny!!!!On y est bien!!et tes orchidées!!ravissantes!!je vais prendre soin de celle que tu m'as offerte!!Nos fifilles sont levées!!!!!!bises!
C
Elles sont très belles tes orchidées ! Moi j'en ai une qui est fleurie depuis plus de 18 mois !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
D
Ohhh Patoune!! Trop belle tes orchidees!! et je t'admire de prendre plein de redolutions positives!! Bravo ma belle!! Je suis fiere de toi!!! <br /> <br /> pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx
F
aujourd'hui le soleil on ne l'a pas beaucoup vu .. hélas
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité