Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
18 décembre 2011

Petits présents, petite déco et gros colis de NOEL !

 

   Et oui ! dans une semaine nous vivrons cette grande fête de l'année :

NOEL !

attendue des petits et des grands !

Que pour tous elle soit vécue dans la joie, la lumière, le partage

et qu'elle apporte un peu de paix  et d'humanité à ceux qui souffre dans leur coeur ou dans leur corps.

 

Les petites festivités et surprises commencent chez Patounette !

Dans ma bal, est arrivée une jolie enveloppe de ma première amie de la blogsphère:

Dame Zélie , elle m'a gâtée par un joli petit coupon de tissu, et...pour me booster et m'aider à me

remettre dans les élans créatifs; un joli cahier customisé par elle-même :"les idées de Patoue".

Merci et milles mercis, tout ces présents m'ont faient un immense plaisir!.

IMGP0004


Puis un livreur à apporté mercredi, un gros colis de provenance del ch'Nooord ....

Et oui nous avons de la famille tout près d'Arras ( le frère de mon Mari, ma Chère et aimée Belle soeur et leurs enfants)

et  vous le savez bien: dans chaque famille il y a une histoire...

nous nous voyons 2 à 3 fois l'an et c'est toujours les mêmes souvenirs que nous récitons à chaudes larmes nous cachant pour que nos enfants ne nous voient pas

tellement ce fût douloureux et l'on termine notre récit avec une "bonne bière del ch'Nord" ou "une bonne tasse de gnole de Bretagne "!!!!!   (hum, ça remet les idées en place!)

Et pour NOEL et bien on met le paquet ! et on ne se prive pas pour s'offrir des cadeaux !

(ce n'est que depuis 3 ans, puisque pendant 15 ans nous avons été séparés par les ....)

Il est arrivé celui de NOEL 2011, il contient quoi?...Je ne sais pas!

Il est énorme et dessus se trouve écrite une consigne;

"Ouvrir seulement le 25 décembre au matin, en attendant conserver dans le logis au frais,

éloigné des chiens et des chats..."

le voici: IMGP0002

 

Pour terminer, je vous présente ma petite déco de Noël, un centre de table.

IMGP0001Bon dimanche à toutes et bises.

Patounette

Publicité
Commentaires
M
Joyeux et Saint Noël, ma chère Patounette, et je suis super heureuse de ton retour sur le blog ! Bises
C
Tu as été très gâtée!!!J'adore les paquets surprises à n'ouvrir que le jour j.C'est dur d'y résister!!!<br /> Joyeux noël à toi et à toute ta famille. Bises.Gaëlle.
P
Que tu es gâtée!!ça y est c'est réparé!!et j'ai vu ces merveilles!!!trop joli!!Que la lumière de Noël te guide!!bises!
E
Nathalie t'a joliment gâtée !!! et ce gros paquet fera la joie de tous dans quelques jours , un bien joli centre de table.<br /> Heureux et Saint Noël à vous tous
M
oh la la comment résister devant un tel paquet!! joli post et tellement touchant!!<br /> bon noël !!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité