Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
16 décembre 2011

Cousettes de l'amitié pour NOEL

Aux rythmes et aux doux chants de Noël, dans mon petit univers créatif, une danse folle m'entraine !

Ma MAC est sortie de sa loge et  a entraînée sur belle chorégraphie les tissus , les  rubans et les charms...

parmi eux les fils et les aiguilles se sont pris au jeu pour me permettre  de revenir à mes créations,

et partager avec des copinautes "ces petites cousettes de Noel".

Le Père Noël facteur a commencé sa tournée pour m'aider dans ce partage chaleureux,

ce n'est que du bonheur et de l'amitié.

Les petits paquets ne sont peut-être pas tous arrivés !

Voici une première fournée ;

IMGP0002 (3)

Publicité
Commentaires
P
de jolies cousettes!!!je fonds!!bises!
C
Et bien en effet, tu n'as pas chômé ! De bien jolies créas qui vont faire le bonheur de quelques unes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
G
De bien jolies "cousettes" pour Noël!<br /> bizouilles et belles fêtes!
I
Une jolie production de cousettes!!! Attention à ce que la Mac ne chauffe pas trop tout de même!!!<br /> Gros bisous de Pologne
N
Patounette ! Je passe enfin pour te souhaiter un beau et Saint Noël avec ta famille !<br /> Je t'embrasse en attendant de retrouver nos échanges en 2012 !!!<br /> bisous !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité