Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
24 juillet 2011

Shopping créatif !

 

 

  Voilà ! je suis en vacances avec des petits projets de bricolette, cousettes...

donc j'ai fait un peu de shopping la semaine dernière!

Deux coupons de tissus tous mignons en solde, des ciseaux cranteur et des aiguilles pour ma MAC:

IMGP0012

La bible pour m'initier au crochet de chez P..... bien conseillé par les crocheteuses chevronnées,

et quelques pelotes de coton!

IMGP0009

Et vous le savez toutes, pour noter nos inspirations, nos petits trucs et astuces en créations,

on a toujours besoin d'un petit carnet...et aussi quelques rubans de masking tape pour agrémenter

je ne sais quelle carte, objet...

IMGP0011

Voici donc mes petits achats pour de petits projets pour mes vacances.

Publicité
Commentaires
P
et bien de quoi créer!!bricoler!!allez c'est parti!!on ne s'arrête plus!!bises!
C
Bon et bien tu as tout le matériel, maintenant ... y'a plus qu'à !!! Le crochet c'est quelque chose qui me tenterait, mais je manque de temps ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Z
DE JOLIS PETITS ACHATS
L
Y a plus qu'à...<br /> Bel été créatif!
C
Tu as de quoi bien t'occuper pendant tes vacances à ce que je vois.<br /> Les tissus sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité