Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
22 juillet 2011

Oufff !

1741774740

Oufff ! Je suis en vacances jusqu'au 17 Août !

Hier, il me restait un tas de petites choses à faire,

qui n'étaient pas cochées sur mon cahier de travail !

Je voulais partir l'esprit tranquille pour les résidents, leurs familles et mes collègues,

alors au lieu de commencer à 7h00, de bon matin : 5h30, j'ai rejoint le veilleur de nuit

et hop dans mon bureau au boulot !

Voilà, il est 15h30, tout est terminé !

OUFFFF !

Et vous savez ce que va faire Patounette pendant ces vacances ?

Devinez ?...

à ces jours pour la suite.

 Édit 17h30; pour répondre à la question de plusieurs d'entre vous,

je me suis levée à 4h30!...

et ce soir au dîner:18 personnes

(les collègues de mon Mari; c'est la coutume au soir des congés

chacun son tour chaque année!)

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh!!! et bien profites bien de tes vacances!!<br /> Bises Sylvie
M
Que de courage!! Et maintenant, repose-toi bien et profites-en... broderie, couture et cuisine???
E
très belles vacances !!!
C
Je te souhaite de très belles vacances ma patounette, reposante, gaie, faire le plein d'énergie... je t'embrasse, et profite à fond!!!
C
Bonnes vacances !!! Et j'imagine que tu vas jardiner, cuisiner, broder, tricoter ... et puis te reposer un peu j'espère !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité