Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
12 juillet 2011

Deux paniers frais et une recette

 

Au petit matin en me réveillant j'entendais la pluie tombée !...grrrrrrr !

Après avoir papoté au téléphone avec une "copinaute" qui se reconnaîtra;

je suis descendue dans mon jardin et voici une partie de ma récolte !!! deux paniers !

IMGP0001

IMGP0002

Vous connaissez tous ces légumes, je suppose ?...Dites-moi un peu !...

Il manque les petits pois, les haricots, les cornichons et concombres:

pas pris en photos!

Et voilà, je vous offre la recette du  dîner de ce soir:

"Courgettes farcies"

IMGP0006

Je les ai cuisiné comme des tomates farcies, en ajoutant dans la farce quelques carottes

et un petit verre de vin rosé de provence.

Bonne soirée à vous, merci pour votre fidélité,

vos commentaires, vos petites visites...

quel plaisir tout ce partage.

IMGP0004

La pluie abîme un peu ma lavande, mais pas mes rosiers !

Publicité
Commentaires
C
ton plat doit etre savoureux! et ton jardin est d'une beauté, ces roses en témoignent déjà!je te remercie d'etre passée chez moi, pour ton gentil petit mot! c'est vace plaisir que nous pourrions faire un échange, ns reparlerons de ça à la rentrée, gros bisous
P
Hoo j'hallucine de voir la taille des courgettes!!! ça a l'air trop trop bon.
E
Je ne connais pas les courgettes rondes elles on <br /> * MAGNIFIQUE POUR LA DÉCORATION D'UN PANIER *<br /> Cela fait plaisir de manger des légumes du jardin.<br /> Bonne cuisine...<br /> Bon dimanche sous la pluie!!<br /> Brigitte
G
Des courgettes farcies???Bonne idée!Ce sera le menu de ce soir!<br /> Et ton jardin est toujours aussi beau,même sous la pluie!<br /> bises!
P
Courgettes farcies!!Un délice! J'en ai fait cette semaine!la cuisson a été un peu longue....c'est la première fois que j'en faisais.<br /> merci de ta visite<br /> Bon dimanche
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité