Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
10 juillet 2011

De la lavande en pagaille

 

   Dans notre petit domaine plusieurs pieds de lavande donnent en ces semaines des brins en pagaille,

et quelle bonne odeur quand je passe devant.

IMGP0003

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai voulue capturer ces belles fleurs bleu;

pour les transformer en fusettes ou navettes et l'envie d'en déposer dans la maison et dans mes armoires,

Pour en garder la bonne odeur.

Et voilà c'est partie la série est commencée,

ça va bien nous occuper cette semaine je crois.

IMGP0002

Il me manque la jolie cigale de provence et du tissus provençal !

Patounette

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'avoir de la lavande directe dans le jardin!!<br /> va falloir que je pense à en planter!
L
j'ai la lavande (pas assez), le tissu (partout sur les marchés), les cigales (dehors, qui font un boucan de tous les diables !)... et ma maman pour que coudre les sachets !!!!!!<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/<br /> ou<br /> http://loiseaulyre.canalblog.com/
G
plein de lavande par ici aussi, il faut vraiment que j'apprenne à faire ces petites fusettes...
C
ça sent bonne la lavande effectivement.<br /> Tes fuseaux sont superbes et je viens de recevoir le tuto pour en faire il faudra que je prenne le temps.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
N
ça et l'odeur des Lys : je raffole !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité