Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
21 décembre 2010

Mes bricolettes et mes chuttt...

   Là où j'ai promis des douceurs et des surprises , rassurez-vous j'avance!

mais je pense que ce sont les Rois à l'Epiphanie qui vous apporterons ces présents,

avec toute mon Amitié pour vous.

DSCN5919DSCN5917














Et vous savez pas, Patounette a du être sage !
Hier en consultant son planning : une surprise !
Il lui est accordée 4 jours de récup'
24-28-29-30 décembre !
Elle va s'occuper de vos douceurs.

Bons préparatifs de Noël à vous.

Publicité
Commentaires
E
que c'est joli par ici !!!
M
Que de jolies créations!Joyeuses fêtes de Noël à toute votre famille!
T
Genial tu vas pouvoir te reposer un peu , <br /> Je te souhaite de joyeuses fetes de Noel en famille , <br /> Je t'embrasse .
C
Profites de tes jours avec ta petite famille et finir tes préparatifs. Ciao. Corine
P
trop bien! qu'il est gentil!!super!!!!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité