Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
21 décembre 2010

Un après-midi gourmand !

   Nous venons les enfants et moi de prendre un bon goûter ,
on vient de bien rigoler et se "gaver" comme lorsqu'ils étaient petits;
de bons souvenirs !...
Mais on vient aussi de prendre du bon temps (j'en avais besoin ! )

Reportage photos !!!

DSCN5910

Petits sablés de Noël .

DSCN5914

Pancakes !

Merci les copinautes pour les recettes.

Et voyez l'ambiance !!!

DSCN5918

Les enfants grandissent mais que du BONHEUR !

Publicité
Commentaires
E
en effet jolie photo de tes "petits" !!!
J
bonnes fêtes !
M
Tout ça a l'air bien bon!!!
T
un joli moment plein de delicieuses gourmandises qui plaisent aux petits comme aux grands ,<br /> Bises
C
J'adore aussi les pancakes avec le chocolat de chez moi le Nutella. Bacio. Corine
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité