Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
20 novembre 2010

Une semaine...

  Une semaine qui se termine ! ...

une semaine difficile et chargée d'émotions par la disparition d'un être Cher !

Hier en revenant des obsèques, très fatiguée, attristée;

et le coeur chargé de souvenirs, de sentiments et émotions...

il y avait un petit paquet dans ma BAL qui m'attendait !!!

Merci à Elle , pour cette très jolie croix crée par elle-même et offerte pour mon anniversaire .


DSCN5903

N'hésitez pas à visiter son blog, il est remplit de la vie humaine de ces coeurs et ces corps meurtris .

Merci à toi !

Je retourne près de la cheminée le thé y est tout chaud à infuser près de mes "petits en cours" !

Publicité
Commentaires
N
Nous pensons fort à vous dans ces moments de peine.<br /> Plein de pensées volent vers vous...<br /> courage !
M
Quelle charmante attention. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile...
I
Un joli présent arrivé au bon moment. Le hasard est curieux...
E
de douces pensées pour ces moments difficiles
J
Bon courage, en union de prière. J'en profite pour te suggérer un super bouquin que j'ai lu cet été : "de l'autre côté de la Vie" de Philippe Ragueneau.
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité