Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
13 novembre 2010

Toujours en fleurs...

   Chez Patounette, les fleurs sont bichonnées !

Dehors il fait un temps à ne pas mettre les chats dehors ! le notre fait un "gros dodo" comme ça ! ! !

DSCN5189

Alors, je viens d'admirer et de mettre en "boite" mes plantes et mes fleurs, que je bichonne par ce mauvais temps :

pluie, vent, tempête !!!

Je vous les offre et vous souhaite un bon week-end en famille, créatif

et pour certaines; je le sais au travail ! (bon courage les amies...)

DSCN5896


 

DSCN5898









DSCN5899










DSCN5901




DSCN5897











DSCN5900


Vous avez remarqué le premier bouton de camélia ?

Bon week-end et bises .

Patounette.

Publicité
Commentaires
N
ici aussi, temps de chien et chat dedans... chaton devrais-je dire !<br /> Elle est bien au chaud et nous aussi !<br /> Mes les lutins sont malades...<br /> amitiés !
C
Mon Dieu, moi qui suis nulle en botanique, là j'ai honte.... bein oui, je l'avoue, pas de plante à la maison.... sauf en toc.... :(, chut, le répète pas... bisous
P
par la nouvelle que tu viens de m'apprendre, et suis de tout coeur avec toi par la pensée dans ces moments difficiles...<br /> Une grosse pensée aussi pour la maman qui doit être bien désemparée...<br /> Mes sincères condoléances!!!<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/68/60/513107/43842065.jpg<br /> <br /> Amitiés.....Pat
I
Moi aussi j'ai rentré mes potées de géraniums avant que le gel arrive. Tes hortensias sont encore beaux moi les miens sont séchés depuis bien longtemps déjà!
S
Trop mimi ton chat ! Et bravo pour les fleurs, tu as la main verte !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité