Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
25 octobre 2010

No stress : tout va mieux !

    Me revoilà en forme, oui même si demain je prends 1 an de plus !!!!

  J' ai fais tout un pèlerinage pour trouver du carburant pour pouvoir me rendre à mon travail ce week-end !

Dimanche après-midi nous avons fait une super balade avec des Amis,

avec notre jument adoptive "KELESBELLE " (oui c'est son prénom !)

DSCN5771



















DSCN5775

Elle est si docile, si mignonne cette jument de trait, qu'elle a eu un "bon seau..." comme récompense de son effort par Miss Patounette.

DSCN5783        DSCN5786














Sur ces belles photos, je prépare préparer mon sac, demain matin 5h00 lever et direction la Capitale !

(Voir post sur mon blog du 5/10/2010)

Mes Chères amies, je vous emmène dans mon coeur, plus particulièrement celles qui me l'on demandé - vous avez jusqu'à 22h00 - j'ai fais ma petite liste pour déposer vos joies et vos peines près du Saint Sacrement la nuit du 26 au 27/10 !

Bonne semaine !

Patounette.

Publicité
Commentaires
B
Là , c'était l'idéal pour aller au travail sans le moindre stress , mais maintenant nous avons à nouveau de l'essence , alors gardons le cheval pour la balade du dimanche !!!<br /> Brigitte
S
aaaaaaaaaaaaaaah ! voilà ce qu'il me faudrait tout de suite ! une bonne balade à cheval !<br /> ihihihih !<br /> belle journée
P
tant pis si tu es déjà partie, mais je te recommande Raphaëlle, petit ange de Dieu!
M
oui bon séjour et bon pélé
P
Bon et bine ma chère grande soeur quand tu as posté hier,j'étais cachée dans la compta de mon chéri!!!Bon anniversaire et bon séjour dans la capitale!!!bises!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité