Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
22 octobre 2010

C'est la galère ! merci au gouvernement ...

    Voilà, il est 21h00 ce soir ;

Je ne suis pas en vacances !

Je travaille ce week-end et commence demain matin à 8h00,

Le réservoir de ma voiture est pratiquement à sec,

Et toutes les stations de la ville la plus proche affichent :

"Rupture des stocks de carburants !"

J'ai envie de l'ouvrir grande comme ça !!!!!!!!!!    search_packgrandesgueules_75x75_v3

P896967D771794G_px_501__w_ouestfrance_

Notre Dame de la Providence venez apaiser ma colère et m'apporter votre aide ! Merci .

Amitié et bises à toutes,

Bonnes vacances.

Patounette.

Publicité
Commentaires
T
ho mince ma pauvre , <br /> j'espere qu'a l'heure ou j'ecris ce post ca va mieux bien que je doute ...<br /> je t'envoie plein de courage et de bisous ,
P
Bon courage!!j'espère que tu as du carburant!!bises!
J
Bon courage, c'est toujours les mêmes qui trinquent : ceux qui bossent ! Mais je suis sûre que Notre Dame de la Providence saura te trouver une solution adéquate.
I
Je suis de tout coeur avec toi. Je suis les tristes épisodes français depuis la Pologne! Mais en Pologne, tout n'est pas rose non plus: NOUS N'AVONS PAS DE VACANCES A LA TOUSSAINT!!!!!
D
bon courage ma patoue dans ta recherche du carburant !!!! je comprend ta "colère" !!<br /> j'espère que tu en as trouvé depuis !<br /> bisettes
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité