Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
3 octobre 2010

Taguée: ce que j'aime!

     Après le souper une petite détente avant un peu de lecture en prenant ma tisane dans mon "dodo" !

Notre chère Dame Azélie-Marie  m'a tagué sur ce que j'aime:

* Mon époux chéri

* Mes enfants adorés

*Mes deux soeurettes: Pâquerette et Régino et ma ch'tit' belle-soeur del ch'nord ...

* Chanter et faire de la musique

* Mes fleurs et mon jardin potager

* Ma basse-cour et mes z'animaux

* Cuisiner et faire les confitures-geléesconfitures-gelées (sauf que j'ai plus de pots !!!)

* Loisirs créatifs divers: brodage, couturage, bidouillage

* Les noix de saint Jacques

* Le thé et les fraises Tagadas !!!

Je n'aime pas: le bruit, le verglas et les grincheux et les orgueilleux,
et comme ma soeurette, je déteste "les mollassons!"

Et à mon tour je vais Taguer quelques amies bien sympathiques:

_La Samsonière

_La Brieronne

_Dame Macaron rose

_Patounette

et_ En toute simplicité.

A votre tour mes Chères Dames, si le coeur vous en dit !



jkmaf6qt


Publicité
Commentaires
M
on a quelques points en commun
P
J'ai répondu à ton tag Patounette<br /> <br /> En espérant que tout va pour le mieux pour toi<br /> Je te souhaite une belle soirée rempli de douceur<br /> Bisous<br /> Pat
C
Tu aimes de bonnes choses, de belles choses, et les fraises TAGADA me font sourire (qd j'étais hospitalisée, j'avais un médecin qui avait la manie des fraises tagada...alors pour l'amadouer...tu vois ce que je veux dire.. je sais c'est pas bien....)... profites pour te reposer, les molassons c'est vrai que c'est ennuyeux, mais quelquefois, cela fait du bien aussi de penser un tout petit peu à soi, histoire de se ressourcer, et de retourner vers les autres... alors prendre le temps, "molasser" un peu dans ton dodo, et prendre soin de toi... bisous
D
je rejoins dame pimprenelle : les noix saint jacques ont une saveur incomparable !!!!<br /> je ne m'étais pas trompée dans mon petit mot pour ce tag !!!!<br /> je t'embrasse bien fort <br /> bises étoilées
D
Ahhhh!!!! les noix de St jacques!!!<br /> Un régal!<br /> Bon gros dodo!!!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité