Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
3 août 2010

Quand la musique est bonne...

  Les bonbons c'est trop bon !      Bonbon_1


Et je vous avais promis de vous partager avec les yeux !...(hélas pour les gourmandes),
la pièces montée en bonbons réalisée par ma fille avec environ 15 kilos de bonbons;
pour nos amis musiciens dont le mariage était ce samedi 31 juillet.


Petit reportage photos:

DSCN5456DSCN5453
DSCN5455
Vives les Mariés, Vive Laura,

et Vive la Musique !

Quand la musique est bonne notre coeur bat au quotidien à son rythme!

DSCN5452

Ah, je comprends vous vouliez quelques bonbons...

desserts_bonbons_5

été 2011 rendez-vous" blogueuses" chez Patounette autour d'une pièce montée en bonbons !!!

ok.

Publicité
Commentaires
I
Que c'est joli toutes ces réalisations en bonbons ! ta fille est super douée !<br /> merci pour tes petits mots gentils sur mon blog, à mon tour de découvrir ton univers :)
R
Whaou!!! comme c'est beau, quel travail!<br /> Bravo à Laura! Ces gâteaux me font me souvenir de la maison en pain d'épice et sucreries dans le conte d'Hansel et Gretel, ça me faisait rêver quand j'étais enfant!
A
Bonjour,<br /> <br /> c'est moi qui doit t'envoyer ton swap, j'ai pris un peu de retard mais tu l'auras! j'ai deja fait le sac, faut vite que je finisse le reste!<br /> je suis désolée d'etre en retard, je sais pas si Marie t'a prevenue!<br /> Désolée d'avoir lever ce mystere!
E
très belle réalisation !!! j'imagine que vous vous êtes bien régalés!! félicitations aux mariés
M
Wahooo c'est du travail d'artiste !! Bravo !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité