Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
27 juillet 2010

J-15

     C'est laborieux! le travail, la chaleur, les jours ne passent pas vite !!!

je suis à J-15 avant de me poser là:

54602650_p

En attendant les joies des vacances en famille à la mer, le camping, la pêche, les balades, les apéros et tout ça sans regarder l'heure...
dans la famille de Patounette les fêtes de l'été s'enchaînent tous les week-end et on ne s'ennuie pas...

DSCN5288

DSCN5342

DSCN5340

DSCN5364

DSCN5399

Et la semaine quand les heures de travail sont terminées pour Patounette, elle mime la fable de La Fontaine:

La cigale et la fourmi !!!

DSCN5310

DSCN5309

Et puis je vais tout vous dire:
je voulais faire une pause, m'éloigner de vous pour quelques temps,
voir même ne pas revenir sur mon blog...
parce que je manque de temps, parce que j'ai peu d'abonnées...
mais je suis revenue, je suis là !
Merci pour votre fidélité, vos commentaires, votre amitié...et tout, et tout.

Patounette

Publicité
Commentaires
S
Hé bien vous savez faire la fète!!<br /> <br /> Orginal ce buffet de bonbons!! c'est une belle idée félicitations!! Paquerette est ta soeur?<br /> Bon prépartifs et bonnes vancances!!<br /> A bientôt Bises Sylvie
C
que je te rassure moi non plus je n'ai pas beaucoup d'abonnées ni de commentaires mais les personnes qui me rendent visite sont sincères et leur amitié vaut tous les comm's du monde !! bonnes vacances ...
M
Ben dis-donc, tu nous fait "un coup de calcaire" pour ne pas penser à nous? Mais non, je blague, c'est vrai qu'il faut du temps pour tout réaliser et que ce n'est pas facile, mais on t'aime, ne nous quitte pas!!!!!!!!!!!!!!
C
Hum, les bonbons...je veux redevenir une enfant.<br /> Et comme j'aimerai avoir une maison et avoir des beaux légumes comme toi. Enfin pour me consolée, j'ai déjà les bocaux mais vides...
M
Courage, c'est pour bientôt!!! Ton blog est très joli, tu as raison de ne pas abandonner :)
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité