Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
22 mars 2010

Dans ma BAL

         Généreuse; à une période où je travaillais à temps plein,

je ne brodais plus et j'ai prêté la majeure partie de mes revues "Mains et Merveilles"

à une collègue que j'ai perdue de vue!

Et voilà, je suis à repartie à broder et plus de revue!

Je me suis trouvée à raconter ça à une amie qui passe souvent par-là,

et elle était à faire son petit rangement de printemps et devinez quoi?

Samedi matin dans ma Bal, j'ai reçue tout ça:

DSCN4986

Des magnifiques revues et grilles avec des motifs pour le Printemps, pour Pâques!

Comme c'est généreux et gentil, je suis ravie et j'ai été très touchée...

Mais j'ai bien retenue que au mois d'avril elle va gagner une année de plus,

alors la récompense de sa générosité sera de taille!

Avec tout ça,  j'ai de quoi faire et je file à ma broderie...

Merci Azélie-Marie  !

Publicité
Commentaires
P
Super !la broderie !la blogo !un bonheur !merci à cette bonne fée !bises
O
hélas ta mésaventure nous est toute arrivé... heureusement qu'une bonne fée s'est penchée sur ton cas pour te venir en aide. maintenat on attend de découvrir avec gd plaisir tes réalisations sur le blog.
C
Rooohhhhhhhhh... zouli tout ça....<br /> alors profites bien de tout!!!! biz
B
Je me doutais qu'elle était dans le coup ... toujours aussi généreuse !!!<br /> Bon alors au travail !!!<br /> Bises et à +++. Belle fin de journée.<br /> AGnès
D
Voilà de quoi bien préparer Pâques!<br /> Bonne journée
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité