Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
5 février 2010

Des jours tristes; ça existe !

   

     Triste !
 

                   Envie de rien et tant de choses à faire!

                 Par quoi dois-je commencer?

                               ...      ...      ...

         J'ai dressée une liste et hop c'est parti!

     Et je mets dans ma poche cette méditation..

    Mais je vous l'offre à vous aussi mes Chères Amies de la blogsphère!

               

      


img155

                          img158

à bientôt;en espérant trouver ce jour un peu de soleil,

un peu de lumière,

un peu de chaleur, un peu de douceur;

         et "Vivre sans crainte"  !


MERCI à Toutes !

Patounette.                                       


 

                                                          

 

 

 



                                                                                       
                                                                            

Publicité
Commentaires
B
Comment vas-tu Patou ??? Après la pluie ... le beau temps !!! (et cela arrive à tout le monde le petit spleen qui va bien !!).<br /> Ton w-e a-t-il été reposant ou t'a-t-il permis de te changer les idées, de t'évader ???<br /> Je te souhaite une douce et belle semaine, pleine de petites et grandes joies quotidiennes !!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
M
On a tous 'des baisses de régime".....hier, lors de la messe pour Dominique, nous avons eu l'immense joie d'avoir l'intervention, entre-autres, de Laurent Grzybowski (j'ai peur d'encore écorcher son nom!).Courage, je pense à toi et aux tiens!
D
Il faut prendre un peu de temps pour toi et te reposer!!<br /> Bon WK
A
bon ma patoue ça à pas l'air d'allée ! je suis là : appelle-moi ! n'hésite pas ! tu m'inquiètes ! prends soin de toi !<br /> douces pensées la belle<br /> je te mets dans mes prières du soir<br /> bises étoilées<br /> je te confie à notre petite thérèse
T
Allez repose toi ce week end , et fais une petite activite avec ta famille , on pense a toi
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité