Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
1 février 2010

Taguée!

                            

                     Me voici...me voilà...

je suis taguée par "Bobines et Pinceaux" :

Et je dois choisir la dixième photo de mon premier album photos !

Et là vous allez faire la connaissance de...

DSCN2041

Mr et Mme Patounette; lors d'un voyage en Tunisie,

en octobre 2007, offert par Monsieur à Madame pour ses 40 ans.

Merci mon Chéri, des souvenirs inoubliables !

Notre premier voyage en amoureux!

Et je tague qui?

*Pâquerette et compagnie*

*Les trésors d'Azélie-Marie*

*La Mère Veilleuse.*

@ bientôt.         

                                            Patounette.

Publicité
Commentaires
P
Sympa j'ai habité quelques années au Moyen-Orient!
T
ha un peu de soleil ca fait du bien,
C
Des vacances sans les héritiers... c'est certainement divin... mais premier problème pour moi : j'ai une peur bleue de l'avion....<br /> En tout cas, je trouve l'idée de ce tag drôle...<br /> biz
L
Ceal devait tanguer sur les chameaux!!! Pas trop mal au coeur? <br /> Bon... Il faut que j'aille farfouiller dans mes albums si je comprends bien!
P
il était joli ce voyage !bisous sablés !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité