Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
28 janvier 2013

Puisque tu pars ...

    Partir ...

Oui je fus plutôt silencieuse sur mon blog l'année 2012 ,

si pesant était mon chagrin avec tous ces "départs"

vers une vie de paix et lumière pour plusieurs de mes Proches !

 

Et puis voici un mois de l'année 2013 de passé déjà; avec des souvenirs douloureux,

mais il faut continuer le chemin !

un chemin avec des souhaits, des projets , pour rennaître à la vie et se reconstruire...

accepter la vie et la mort !

Et ...

depuis hier soir à nouveau mon coeur est déchiré ,

des larmes, du chagrin ...

Puisque tu pars ...

imp_photo_1549_1346256183

 

   

Publicité
Commentaires
M
:( nous connaissons des périodes très dures dans la vie .<br /> <br /> tu auras des moments de bonheur :)
C
Je suis désolé, plein de courage dans cette nouvelle épreuve.
M
De tout coeur avec toi par la prière et la pensée..gros bisous de réconfort! La vie n'est jamais simple mais la mort est un passage obligé, douloureux pour ceux qui restent! Courage ...
M
Un petit coucou en passant...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> Bises
S
Je me fais toute discrète pour te dire combien je regrette tous ces deuils.
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité