Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
3 juillet 2012

Couleurs estivales

 

Après mon petit café du midi, je suis sorti faire le tour de ma chaumière et je vous offre quelques fleurs.

IMGP0001     

IMGP0005

Et voici les photos de deux lieux de mini-pèlerinages de jours sans  pluie la semaine dernière;

mercredi et dimanche ! oui ; ils sont rares les jours de beau soleil !

IMGP0006  

Notre Dame de Pontmain


et

 

   DSCN4955

 

bois de Saint Joseph sur ma commune

 

 Je vais me reposer un peu avec mon crochet.

IMGP0008

         

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma patoue ,<br /> <br /> j'ai essayée de te joindre au téléphone ... tu es partie au w ou à une autre activité (je comprend ) je te remercie pour tes visites chez moi ! envoie moi de tes nouvelles!<br /> <br /> je pense bien à toi et t'embrasse bien fort bises
M
Ah! Pontmain..la sortie du dimanche de la famille lorsque j'étais enfant...plein de beaux souvenirs!
M
Coucou ma patounette ! <br /> <br /> Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour la rentrée ! <br /> <br /> Bises
L
Ben c'est encore moi !!!, pour une petite visite et voir comment tu vas ?????<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Un petit coucou par chez toi Patounette pour te souhaiter un BON W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité