Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
28 janvier 2012

Ils leur manquent la parole .

Vous le savez déjà, chez Patounette les animaux domestiques ont tous une place et une histoire !

Et cette semaine une page de l'histoire de notre petite "Clarèle" fut très pénible à tourner.

Dimanche dernier elle ne s'est pas levée,

ne s'est pas faufilée dans la volière pour chercher un os qui aurait pu traîner...

Durant toute la semaine elle a perdue ses forces,

nous l'avons gardé, réchauffé, soigné, toute la semaine,

et à notre réveil hier matin elle s'est éteinte dans son sommeil.

300212_155035967926324_295418227_n

Petite chienne qui a passé 12 années avec nous, la séparation est difficile.

Il nous reste notre petite "Véga", que nous cajolons énormément,

triste, elle ne mange plus et passe ses journées sur le canapé,

et ne veut pas retourner dans le hangar, pleure à la porte,

celle disparue était je pense comme sa grande soeur.

Si elle parlait elle nous dirait toute sa tristesse, je crois !...

On reporte toute notre affection sur elle et le petit minou.

IMGP0001 (2)

 

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes qui passées par là et vous embrasse.

Je retourne à mon crochet et prendre un bon thé

et après bain pour la petite "Véga".

à bientôt,

Patounette.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Comme il est triste de perdre nos petits compagnons qui savent si bien ensoleiller nos vies !
E
Je suis dans la peine ,je compatis avec toi,<br /> <br /> bon courage ils son trop mimis sur la chaise.<br /> <br /> Pas mal tes petits fleurs en crochet!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Esprit mer
M
De tout coeur également...Nous avons perdu un chat il y a trois ans que nous avions eu pendant 15 ans...Il a fallu que je l'emmène chez le véto quelle douloureuse épreuve...
B
De tout coeur avec toi. Perdre un animal qui nous est cher est vraiment difficile. Bon courage !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière
D
Ma pauvre choupette.. c'est vraie que l'on s'y attache à ces petits animaux... et c'est toute l'histoire de la famille partagée avec eux qui s'en va en même temps.. je comprends ta tristesse....<br /> <br /> gros bisous ma patounette...
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité