Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
3 août 2011

Un doux plaisir dans ma BAL

 

   La semaine dernière alors que mes vacances commençaient aux notes créatives,

un petit paquet contenant de douces créations est tombé dans ma BAL.

C'était de Dame Philomène tout simplement pour me faire plaisir !

Milles mercis à elle et jusqu'à "la revanche" au retour de mes vacances.

Je vous laisse admirer :

IMGP0003 (2)

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Et bien que de merveilles, te voila drôlement gâtée ! <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
Oui!!des merveilles!!!bises!
D
de biens jolis présents réalisés par des doigts de fées !<br /> bel après-midi patoue
C
C'est génial elle ta gâtée de merveilles.<br /> Bonne journée ,ciao. Corine
C
De jolies créas pour faire plaisir.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité