Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
4 mars 2011

carnet rose animalier !...

 

   Voici la suite du carnet rose de la passion des animaux de chez Patounette ou de chez ses amis.

Vous connaissez comment s'appelle la naissance d'un poulain ?...

un poulinage et bien la petite dernière des fillettes de Patounette a assisté à la naissance de "Baya";

mercredi 1 mars à midi;

une belle petite pouliche, d'une maman nommé "Rosette", un jument de trait breton.

Les voici, elles sont trop belles:

IMGP0004__2_

IMGP0010

Belle soirée à vous.

IMGP0002__2_

Chut: Maman "Rosette" et sa fille "Baya" font dodo !

Patounette.

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou rapide, je n'ai pas trop de temps en ce moment !<br /> J'espère que tout va bien, ça fait un moment que tu n'as posté aucun billet !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
Comme ta fille a eu de la chance d'assister à ce poulinage ! Elle s'en souviendra certainement toute sa vie. Quelle belle expérience !
S
génial !!!!
N
c'est extraordinaire ! La vie, la nature : quel beau spectacle pour des enfants !!!<br /> J'espère que la fille et la maman se porte bien !<br /> Je ne fais pas trop de bruit pour ne pas les réveiller, mais je voulais te remercier de cette si gentille attention, à mon retour j'ai trouvé des surprises et de jolies prières !<br /> Je suis touchée. Vraiment. Merci PATOU !<br /> Je reviens vers toi dès que j'ai écumé mes lessives et autres rangements !<br /> bisous.
C
Mes filles sont en extases !<br /> Merci pour les photos<br /> Bisous
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité