Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
25 janvier 2011

Broder...pour moi !

60865009_p


    Ce week-end, à temps perdu :
en attendant que je monte sur scène pour le spectacle de musique,
dans les loges, je me suis éclipsée discrètement...
et j'ai fignolé des petites créas en cours depuis un certain temps,
pour moi !

IMGP0002


Un marque-page à glisser dans mes revues de broderie,

et un pique-aiguille !

Belle journée, c'est repos pour Patounette ce jour ! et oui, c'est mardi !...

Bises.

Signature_Patricia



Publicité
Commentaires
B
Pas mal le coup de l'entre scène pour broder !! Mais cela valait la peine .. je trouve ton pique-aiguilles particulièrement ravissant !!<br /> Bises et belle fin de semaine.<br /> AGnès
P
Très jolies ces broderies et en plus utiles!<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
E
Tu es vraiment douée en broderies. Et en plus tu fais des comédies musicales! Je suis vraiment épatée!!
S
C'est tout mignon! Tu fais comme moi j'ai toujours un ouvrage qui me suis!!!!<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée de repos!!<br /> Bises Sylvie
M
bravo pour ces deux jolies broderies ! Tu as raison de prendre un peu de temps pour toi ! Très grosse bise.
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité