Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
18 janvier 2011

Où sont encore mes ciseaux et mon pique-aiguilles ?...

   

                     19568079

C'est bien connu, les brodeuses et les couturières
ne cessent de perdre leurs paire de ciseaux et pique-aiguilles !

Et bien pour remercier trois amies de la blogsphère,
je leur ai brodée et cousue avec beaucoup de plaisir,
une création double utilisation;

"Accroche-ciseaux et pique-aiguilles."

Ils sont partis , et
et aussi !

Ils étaient accompagnés de petites douceurs,
peut-être elles vous dévoilerons leurs surprises.

Les voici chez moi :

IMGP0001

IMGP0007

Bien, c'est mardi ; jour de repos de Patounette,
alors je retourne à mes bricolettes,
et à vous toutes bizettes !!!

Signature_Patricia

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre charmant message pour notre petite Moline, mais je vois que les grands coeurs ont aussi des doigts de fée... Votre blog est charmant... je vous souhaite beaucoup de plaisir sur la toile... Bon WE, Clo de S.R. de Valentine
N
je pense à toi car j'ai fait 4 petits porte clés hier soir avec des restes de tissus ! Je suis ravie ; les amies de Bounette m'en réclament !!!<br /> Plein de bises !<br /> bon w-end !<br /> Nath
I
Jolies comme tout ces petites broderies qui ont du faire des radieuses :)
L
Trop jolis...<br /> J'ai trouvé une solution pour ne pas piquer ma crise quand je ne les trouve pas, j'en ai mis partout....<br /> Bises<br /> Valou
E
Décidément Patounette, quand ce ne sont pas tes rois mages que tu as perdu, ce sont tes aiguilles! Pourtant je te croyais en vacances?!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité