Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
4 novembre 2010

Mes En cours .


   C'est toujours comme ça !...
quand on revient de vivre un moment ou quelque chose formidable,

il nous arrive une nouvelle qui vient "plombée l'ambiance" !!!

Et à mon retour de Paris, j'apprends que je vais devoir reprendre à travailler un week-end sur deux ! GrrrrrrrrrrrrrGrrrrrrrrrrrrr !

Mais Patounette ne perd pas le nord, elle compte et recompte ses heures! ses jours ...

Travaillant à 80 % : elle déjà un jour de repos par semaine,

Travaillant le week-end , (ou c'est calme comme ambiance dans la structure), elle aura un jour de repos en plus par semaine pour quelques heures travaillées le week-end !

Alors on compte plus que trois jours de travail en semaine et 10 heures un week-end sur deux !

Vous avez tout compris ???....

En résumé la semaine Patounette va avoir le temps de rester dans sa chaumière à ses créations ! chouette !

             Voici des cadeaux en préparations !

DSCN5877

et Des cadeaux naissances à préparer !

DSCN5878

il faut vraiment prendre la vie du bon côté certains jours !

galerie_membre_nature_morte_collerettes

Patounette.

Publicité
Commentaires
B
Bon pas si mauvaise nouvelle finalement !!<br /> Tes broderies sont superbes et les couelrus avec les tissus ravissants.<br /> J'ai un projet en broderie mais entre les bobines et les pinceaux ... pas encore trouvé le temps !<br /> Bises.<br /> AGnès
I
C'est une bonne nouvelle tu vas pouvoir vaquer à tes occupations, le temps est tellement précieux !
P
Tu as raison de positiver. Moi, je travaille un WE sur deux dont un pendant 24h et l'autre de nuit. Mais cela me laisse plus de temps dans la semaine pour mes créations!!!<br /> bises<br /> Bonnes créations!
O
de bien beaux projets qu'on a hate de découvrir rapidement sur ton blog, avec tout ce temps libre !!!
S
Il faut toujours positiver dans la vie.<br /> Tu pourras faire pendant tes jours de repos des petites croix.<br /> Bisous<br /> La Briéronne
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité