Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
7 octobre 2010

Production : biologique...décorative ou délicieuse !

          Hier matin, j'ai profité d'un rayon de soleil; après 4 jours de pluie
et j'ai passé 1h30 dans mon jardin à nettoyer et surtout cueillir.
Voici tout ce qui a rempli mes panier et mes cageots !!!

Vous imaginez que Patounette va encore avoir un peu de mal
et manquer de temps pour retourner à ses créations !...

DSCN5734
DSCN5738













panier_de_fraises_zFRU178DSCN5737

















DSCN5729

De quoi faire une charlotte aux fraises, velouté de potimaron,
liqueur de noisettes, confiture de tomates vertes...
Bonne journée.

Patounette.

Publicité
Commentaires
C
Miam, que de bonnes choses ! Le potimaron, miam un délice ! Quant à la confiture de tomates, waouh, ce que j'aime ça ;-) Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir à mon tour ton univers rempli de choses délicieuses ! A très bientôt !
C
Miam, que de bonnes choses ! Le potimaron, miam un délice ! Quant à la confiture de tomates, waouh, ce que j'aime ça ;-) Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir à mon tour ton univers rempli de choses délicieuses ! A très bientôt !
C
Miam, que de bonnes choses ! Le potimaron, miam un délice ! Quant à la confiture de tomates, waouh, ce que j'aime ça ;-) Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir à mon tour ton univers rempli de choses délicieuses ! A très bientôt !
Z
Quelle jolie cueillette !<br /> tu as du te régaler !<br /> merci de ta visite sur mon blog..<br /> bonne journée<br /> Zoé.
R
Du travail, c'est sûr, mais quel plaisir de récolter et de cuisiner tout ça!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité