Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
13 août 2010

Les préparatifs ! J-1


  La famille de Patounette ce matin s'agite pour les préparatifs !
une dernière tournée de conserves de ratatouille, une autre de velouté de courgettes,
les dernières tournées de repassage, un grand coup de ménage ,
et hop vers 18h00 chacun pourra faire sa valise !

Patounette a déjà préparé son sac à ouvrage et ses lectures: je vous laisse découvrir !

DSCN5566
DSCN5567

DSCN5568

Publicité
Commentaires
S
tiens quelqu'un qui lit famille chrétienne !!! ici aussi <br /> bise
B
Famille Chretienne? ma "drogue" hebdomadaire!
A
je pense que tu as passée de bonnes vacances et que le temps était superbe !<br /> bisettes
S
Pense quand même à te reposer.<br /> Bisous<br /> Sandrine
P
Et bien bonnes vacances ma belle!Profite de ce temps de grâces et béni en famille!bises et bon 15 aout!!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité