Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
11 août 2010

Dans ma BAL...une douce odeur de Provence !

   En ouvrant ma BAL, une odeur de Provence se dégageait et me fit un immense plaisir,

je devinais que c'était Madame C...comme Coeur qui m'avait gentillement adressée ce joli paquet ,
comme un cadeau venant du Coeur !!!

Je vous laisse admirer des yeux ses réalisations Home Made,
dommage il vous manque l'odeur provençale qui chez moi est venue donner un air de vacances!

Merci à toi de tout coeur! c'est magnifique et maintenant que je suis en vacances;
entre les conserves et les confitures à mes créations pour lui rendre ce plaisir et cette joie d'offrir.

Merci à toi.

DSCN5563

Publicité
Commentaires
A
de biens jolis présents !!!<br /> tu as été gâtée !<br /> bisettes
E
que c'est joli !!! et j'aperçois une bien belle fusette !!!
E
que c'est joli !!! et j'aperçois une bien belle fusette !!!
P
Bien gâtée en ce moment!!N'est-ce pas!!très joli tout ça!bises!
S
Superbement gâtée.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Sandrine
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité