Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
27 mars 2010

La semaine Sainte

  Demain, dimanche des Rameaux nous entrons dans la Semaine Sainte .


                                  
                                                               Semaine_Sainte_copie_2

     Accompagner le Christ dans sa Passion.

Nous vous proposons de vivre cette dernière semaine de Carême en nous attardant sur les dernières paroles du Christ.

"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."

"Aujourd'hui tu seras avec moi dans le Paradis"

"J'ai soif"

"Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?"

"Père, entre tes mains, je remets mon esprit"

"Tout est accompli"


D'après "Mon carnet de Carême 2010" Paray-le Monial.

Mercredi, j'ai commencé cette semaine de Carême en faisant une pause avec l'aumônerie du lieu où je travaille.Nous sommes allés avec les résidents, les salariés et les bénévoles;
au calvaire de Pontchateau  sur les pas de Saint Louis Marie Grignon de Montfort,
vivre notre chemin de croix.

DSCN4998

Bonne Semaine Sainte dans l'attente de la joie de Pâques !

DSCN5007



Publicité
Commentaires
D
Très délicate composition.<br /> Je t'embrasse
S
Bonne semaine Sainte
A
Mes filles y étaient jeudi dernier ! Elles y vont avec leur école tous les ans depuis la maternelle... et moi je n'y suis encore jamais allée !!! Bientôt j'espère !
O
j'y suis allée qd j'étais collégiene à Nantes....que de beaux souvenirs. très bonne semaine sainte à toi aussi.
A
Bonjour Patounette. Tes écrits sont remarquables et tes nouvelles photos sont superbes. Hier, il pleuvait, je n'ai pas pu continuer mes coupes de bois alors, j'ai fais un PATE DE PAQUES BERRICHON. C'est une grand-mère jardinière des marais de Bourges qui me l'a remise jeudi dernier lors du marché de Bourges. J'ai mis la photo et la recette sur mon blog. Tu verras, il est facile à faire et en plus il est vraiment économique. J'en referais un autre la veille de Pâques. Patounette, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité