Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
23 février 2010

Livre "Lin et Liberty " !

      

         Me voilà si bien partie dans mes réalisations de créations en tout genre...
    
         Et je vois de si jolis modèles sur vos blogs!!!

         Que je voudrais me faire ma petite bibliothèque;

         Mais impossible de trouver le livre:

                          "ACCESSOIRES EN LIN ET LIBERTY"

                                                 (toujours indisponible!)
      
                                          1112244_3058909

 Si l'une d'entre vous le trouve dans une librairie ou autre à proximité de chez elle,
    qu'elle me l'achète: remboursement, achat et frais d'envoi assurés
      avec surprise pour le service rendu!
Merci.
              Patounette
    

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir pour toi sur FNAC et il est à 12€99!!!!!!!à toi de voir?
E
il est effectivement sur les rayons de ma bibliothèque, si je le vois en boutique, je pense à toi
T
as tu regarde sur Ebay au cas ou une fille en vende un , ou sur le bon coin ,
P
regarde sur Amazon .Il y a 2 livres avec ce titre et il y en a un de disponible ! bises
A
je ne connaissais pas ce livre ! regarde sur ebay et amazon ! bises
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité