Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
11 février 2010

Lourdes

        Ce jeudi 11 Février,
c'est la fête de Notre Dame de Lourdes et la journée mondiale du Malade.
Cette journée a été instaurée par le Pape Jean-Paul II le 13 mai 1992.
Elle invite les chrétiens à développer un nouveau souffle de Solidarité avec les malades et les handicapés.

C'est aujourd'hui également l'anniversaire des 125 ans de l'hospitalité de Notre Dame De Lourdes.

autres_monuments_lourdes_france_1360684110_1205874

Ayant encore eu accident sur la neige en me rendant à mon travail ce matin à 7h00,
avec peu de gravité mais pour la seconde fois cet hiver...donc REPOS!
Je n'ai pas réussi à rejoindre mes chers Résidents du foyer,
alors j'ai écouté la messe de Lourdes à 10h00 à la radio
et j'étais en union de prières et de pensées avec tous.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que ton accident n'a pas été trop grave, reposes toi bien surtout...<br /> J'y suis allée deux fois, j'avoue ne pas être très attachée à ce site là si souvent empli de touristes mais j'aime bien la photo!
A
Bonsoir. Ta photo de Notre Dame de Lourdes est superbe. J'y suis allé deux fois. Je te souhaite de passer une très bonne soirée et un excellent week-end. Antoine.
T
pas de chance en ce moment , prends soin de toi , reposes toi , je t'embrasse et te souhaite un bon week end,
C
Suis rentrée un peu tard du travail... et voilà que ta journée a mal débuté!!!! J'espère au moins que ton repos "forcé" t'aura permis de te recentrer sur de belles choses... comme tes pensées tellement généreuses pour les autres...<br /> Alors histoire de remonter le moral à bloc, ce soir, je t'offre mes douces pensées... je t'embrasse
P
moi j'ai fait le crabe et je suis repartie ,mais j'ai eu peur !courage le printemps va venir bises gelées
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité