Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
15 janvier 2010

Patounette et ses cocottes...

   

    Ah mes cocottes !

Qui ne connais pas les histoires de Patounette et ses cocottes ?...

Et oui, j'ai plein de petites poules dans une basse-cour,
il y en a de toutes les couleurs, des petites et des grandes;
plusieurs d'entre elles ont même un prénom: Rosalie, Sidonie, Noiraude, Aglahée ...

Les voilà mes cocottes!

(il y a un intrus: Gédéon...l'oie!)

DSCN4845

Et j'en parle souvent de mes cocottes,
c'est comme ça que pour nos 20 ans de Mariage;
ma soeurette et une de mes amies se sont dit,
"il faut absolument offrir des petites poules à Patou pour cette fête!..."
Ah ! elles ont bien réfléchit...

et la copine qui fait du patchwork c'est mise au travail à toute vitesse!
Et voici ce qu'elles m'ont offert :

DSCN3787

Le petit poulailler avec la poule et le coq et les trois poussins;

pour représenter la petite famille de Patounette !

Mais, mes vrais cocottes

elles font des bons OEUFS FRAIS !

Et  l'histoire ne se  termine pas ici !

car ces bons

                                                                           OEUFS FRAIS je les range dans de jolies boites...

DSCN4838

   

                                                                                                         Alors les amies BRODEUSES, à vos toiles, fil et aiguilles

                                                                                                   des créations en projet pour Pâques...ou avant pour la chandeleur!

 

 

                                         Avec les bons OEUFS FRAIS de mes cocottes,
je file à mes fourneaux faire une crême renversée !

Bon week-end à Toutes !


Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cocottes.<br /> Mais dis moi chez toi, c'est l'arche de noë<br /> Tu en as des animaux.<br /> Bisous<br /> Sandrine
D
Effectivement sympas les cocotte!<br /> Bises et bon WK
C
J'arrive de chez Azélie-Marie où je vous sentais toute tristounette et que vois-je? Une famille-basse-cour pleine de charme, d'humour et aux multiples talents (éleveuse, mère, cuisinière, brodeuse et tout ça rien que dans ce post!!!)
O
au moins avec celles reçues pour ton anniversaire, tu ne cours pas après... Chez moi aussi la cuisine relève plus du poulailler..
P
Cocottes en folie c'est vrai ...mais elles sont trop chouettes ... bravo soeurette !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité