Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
28 décembre 2009

Dans ma BAL: un cadeau de Noel

                                                                         Pour Noël...


     Toute nouvelle dans la blosphère, en septembre dernier;

j'ai soudain découvert une visiteuse régulière,
donc je suis allée sans bruit chez Elle !
Et nous avons échangés de fils en aiguilles,,de bavardages en mails

et une sincère Amitié et Confiance est née entre nous.

Comme je recommençais à broder,coudre, bricoler,(bidouller):
Elle a suscité en moi  ce désir de poursuivre l'aventure sur la blogsphère et dans mes créations!
Puis elle ma proposée de faire un petit SWAP pour Noël.
Nous en avons définis les règles:
une broderie sur le thème de Noël, et une surprise gourmande de notre région.
Ah! nous avons été au-delà du swap prévu
et voilà tout ce que contenait;le cadeau que j'ai reçu

par Azélie-Marie!!!

voici la photo:montage_noel

Merci à Toi, j'étais super heureuse en découvrant tous ces trésors de Noël !!!

Qui m'ont fait énormément plaisir!

MERCI.

*(peut-être vous ferra-t-elle découvrir le cadeau que je lui ai offert...)

Publicité
Commentaires
M
C'est très bôoooooo tout çà bravo et belle année créative avec de jolies petites croix brodées !!!
D
Je viens de chez ma copinaute Azelie-marie!<br /> Je vous souhaite la bienvenue sur la blogosphère et surtout de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> A bientôt<br /> DP
A
coucou la belle ! je viens juste de revenir de vacances hier soir ! mille mercis pour ton colis !<br /> je t'envoie un mp dans l'après-midi<br /> et promis je fais mon article d'ici la fin de l'année<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Petite veinarde....c'est super chouette ..La blogosphère fait ressurgir des talents cachés ,hapés par la vie un peu rock'n roll que nous avons parfois .bizzzzzzzzzz
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité