Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
20 janvier 2013

Manteau Neigeux sur la France !

 

   L'Hiver, le froid, le gel, la neige sont venus rejoindre Dame Nature !

plus ou moins importants, gênant pour le quotidien de  certains !!!

Voici quelques photos de chez moi :

IMGP0005

IMGP0001

Et oui, tous abîmés par le gel et la neige mes camélias ! je ne peux plus faire de jolis bouquets !

 

IMGP0010

Ces petites perces-neige sont les souvenirs de ma Grand-Mère Marguerite,

elle aimait tant les fleurs ! même en hiver comme moi !

 

IMGP0003 (2)

Heureusement sous un voile, j'ai protégé celles-ci : des hellébores ou rose de Noël .

 

Bon, je retourne à mes encours, mais là chutttt...

je n'en dirais pas plus !....

IMGP0002 (2)

Vers 16h30, je prépare le vin chaud !!!

Bon dimanche, et merci pour tous vos petits signes d'Amitié dans ma vie !

Patounette.

Publicité
Commentaires
G
Que j'aime la neige!! Malgré les soucis qu'elle provoque, je la trouve tellement jolie..<br /> <br /> J'ai moi même perdu un Camélia il y a quelques années, lors d'un hiver particulièrment rigoureux, et malgré le voile d'hivernage..<br /> <br /> En attendant le printemps, la période des jeux a commencé, et je t'ai taguée pour le Versatile Blogger Award!<br /> <br /> Plus d'infos chez moi.<br /> <br /> A bientôt! ;-)
G
Snif,snif,quel dommage!<br /> <br /> Mais tu as les héllébores chargées de souvenirs pour te consoler,<br /> <br /> Et le vin chaud pour te réchauffer!
C
Merci Patounette de tes gentilles appréciations sur ma page du jour ... je suis heureuse de faire connaissance avec ton blog fort sympa ... chez nous le camélia a gelé l'an dernier il était tout en boutons .. une misère !!<br /> <br /> Mes pensées amicales ch'tis pour une douce journée cocooning !<br /> <br /> Nicole
F
la neige est partout sur les blogs ce matin... tout est blanc blanc blanc<br /> <br /> bonne journée
M
oh la la tu as de jolies fleurs .. dommage que le gel emporte tout !! chez ns aussi neige hier mais tout est fondue ce matin ... je vois que tu bricoles aussi !<br /> <br /> belle semaine ....
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité